Séances d’affectation – Secteur direct à l’élève 

8 juin 2020

** La séance d’information prévue le 11 juin 2020 est annulée. Tous les documents seront sur le portail. **

Tel qu’écrit dans une infolettre vendredi dernier, nous avons eu une rencontre jeudi le 4 juin avec la CSPI au sujet des séances d’affectation du secteur direct à l’élève. Plusieurs décisions restent à prendre et c’est pourquoi nous avons une autre rencontre demain en après-midi.

Vérifiez souvent vos courriels dans votre adresse CSPI! En cas de problème à prendre vos courriels, la CSPI vous réfère au 514-642-9520 poste 17777.

Normalement, au courant de la journée d’aujourd’hui donc le 8 juin, les personnes dont le poste est aboli ou les personnes susceptibles d’être supplantées recevront un courriel de la part de la CSPI.

Le courriel fera notamment mention de ceci :

« Nous vous invitons à consulter le document « déroulement des séances de mouvement de personnel- Service direct à l’élève 2020-2021 » qui sera également disponible éventuellement dans le Portail Employé sous l’onglet: services administratifs/ressources humaines/Documents/séances d’affectation/2020-2021. La liste d’ancienneté et la liste des postes vacants seront également affichées à cet endroit. Nous vous invitons donc à consulter fréquemment le portail à cet effet. Étant donné la pandémie du COVID-19, la séance d’information habituelle n’aura pas lieu. Tous les documents seront mis sur le portail et seront disponibles séance tenante. »